| | Nouveau single : REIRA starring YUNA ITO ~ Truth | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
boabest know-how?
 | Sujet: Re: Nouveau single : REIRA starring YUNA ITO ~ Truth Jeu 9 Nov - 18:21 | |
| Kyah Yuna est trop belle sur le cover *__________* Rah le PV a été diffusé Vite faut que je vois sa >< |
|
 | |
mikado Shining On!

Nombre de messages: 1324 Age: 24 Chanson de Yuna preferée: ENDLESS STORY Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Nouveau single : REIRA starring YUNA ITO ~ Truth Sam 11 Nov - 13:05 | |
| la cover est magnifique (en fait, pour les covers, plus ça va, mieux c'est! --> Si ça fait ça pour l'album...!!! <--) Sinon, Yuna chante merveilleusement bien sur Truth. La chanson est magnifique. Mais, c'est du pompé sur Endless Story: intro au pîano, joli couplets, refrains plus puissant, et le petit break de guitare. À part la mélodie, je cherche où est la nouveauté... De toutes les balles de Yuna, seule Faith se différencie. Et Precious parce qu'il n'y a pas la guitare électrique. Sinon, ça sonne tujours pareil. Bon, j'adooore Truth. Mais pas autant qu'Endless Story. |
|
 | |
Reira ERIKA wannabe

Nombre de messages: 1658 Age: 20 Chanson de Yuna preferée: I'm here Date d'inscription: 14/01/2006
 | |
 | |
mikado Shining On!

Nombre de messages: 1324 Age: 24 Chanson de Yuna preferée: ENDLESS STORY Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Nouveau single : REIRA starring YUNA ITO ~ Truth Dim 19 Nov - 16:50 | |
| j'adore la photo avec le chien (en plus, j'adore les animaux!!!) |
|
 | |
h0ne0-Yui Nobody knows

Nombre de messages: 46 Age: 18 Chanson de Yuna preferée: Endless Story Date d'inscription: 29/08/2006
 | Sujet: Re: Nouveau single : REIRA starring YUNA ITO ~ Truth Lun 20 Nov - 16:04 | |
| yuna est vraiment splendide sur les photos de prodo de Truth |
|
 | |
Reira ERIKA wannabe

Nombre de messages: 1658 Age: 20 Chanson de Yuna preferée: I'm here Date d'inscription: 14/01/2006
 | Sujet: Re: Nouveau single : REIRA starring YUNA ITO ~ Truth Dim 10 Déc - 15:08 | |
| Donc Truth a débuté à la 12ème place, il est redescendu à la 15ème puis à la 16ème pour finalement revenir à la 12ème ^_^
Que pensez vous du single? |
|
 | |
mikado Shining On!

| Sujet: Re: Nouveau single : REIRA starring YUNA ITO ~ Truth Dim 10 Déc - 15:27 | |
| Truth ressemble trop à Endless Story et à Precious. Les producteurs ont choisi la facilité. Et même si la chanson est super, Take Me Away est bien meilleure. Au moins elle est originale... |
|
 | |
Maki Fragile

Nombre de messages: 12 Age: 20 Chanson de Yuna preferée: Truth Date d'inscription: 13/07/2006
 | Sujet: Re: Nouveau single : REIRA starring YUNA ITO ~ Truth Mer 27 Déc - 11:27 | |
| C'est vrai qu'elle resemble beaucoup (trop) a endless story mais en mieu \( ^o^)/ Je trouve que c'est sa meilleur, seul probleme : elle est trop inspiré des ancienne >.< |
|
 | |
Nami-san Shining On!

Nombre de messages: 1361 Age: 21 Chanson de Yuna preferée: Pureyes Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Nouveau single : REIRA starring YUNA ITO ~ Truth Ven 5 Jan - 22:19 | |
| Je suis d'accord avec toi En même temps je préfère qu'elle reste sur le pas original et que ça reste excellent, plutôt qu'elle sorte un truc space qui me plaît pas ^^' |
|
 | |
Reira ERIKA wannabe

| Sujet: Re: Nouveau single : REIRA starring YUNA ITO ~ Truth Mer 10 Jan - 15:46 | |
| Truth a enfin dépassé les 40 000 exemplaires cette semaine!
Je me demande si Truth dépassera Faith... (55 000 exemplaires) |
|
 | |
mikado Shining On!

| Sujet: Re: Nouveau single : REIRA starring YUNA ITO ~ Truth Mer 10 Jan - 18:29 | |
| euh, ça voudrait dire encore plus de 10 000 exemplaires à vendre... Alors à moins que l'album influe sur la vente des singles, j'en doute... |
|
 | |
| | Nouveau single : REIRA starring YUNA ITO ~ Truth | |
|