| | Mika Nakashima : la reine | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Reira ERIKA wannabe

Nombre de messages: 1658 Age: 20 Chanson de Yuna preferée: I'm here Date d'inscription: 14/01/2006
 | Sujet: Mika Nakashima : la reine Jeu 16 Fév - 18:34 | |
| Bon allez donc on va parler de ma super idole Mika Nakashima, dont je suis fan <_<
Vous DEVEZ tous la connaître, non? XD
Parlez d'elle ici, si vous l'aimez ou pas ^^ |
|
 | |
Hanachan Fragile
Nombre de messages: 14 Chanson de Yuna preferée: Paris Date d'inscription: 17/02/2006
 | Sujet: Re: Mika Nakashima : la reine Ven 17 Fév - 10:37 | |
| C'est pas mon artiste préférée mais j'avoue que j'aime bien certaines de ses chansons comme Venus in the Dark, Glamorous sky, ou son dernier titre, Cry no More ! :) |
|
 | |
Reira ERIKA wannabe

Nombre de messages: 1658 Age: 20 Chanson de Yuna preferée: I'm here Date d'inscription: 14/01/2006
 | Sujet: Re: Mika Nakashima : la reine Ven 17 Fév - 10:41 | |
| Ah oui c'est vrai que Venus in the dark est super comme chanson ^^
Ce qui est bien avec Mika, c'est qu'elle fait toujours des photoshoots de grande qualité *_* |
|
 | |
Hanachan Fragile
Nombre de messages: 14 Chanson de Yuna preferée: Paris Date d'inscription: 17/02/2006
 | Sujet: Re: Mika Nakashima : la reine Ven 17 Fév - 10:45 | |
| Ah ? Pour cela, je ne peux pas juger vu que je n'ai jamais vu ses photoshoots ! Il faudra que tu me montres ! ;) |
|
 | |
Reira ERIKA wannabe

| Sujet: Re: Mika Nakashima : la reine Ven 17 Fév - 11:17 | |
| Tu peux aller voir sur la gallery GLAMOUR* :
http://glamour.thetapir.com/
Voici quelques liens utiles :
http://dark.venus.glt.pl/ < Dark Venus : Site polonais très complet sur Mika ^^ c'est un des partenaires du site *_*
http://lotus-aura.lemonale.com/ < Lotus-Aura : Site anglais super complet sur Mika, vous pouvez retrouvez des downloads et de supers graphiques sur Mika!
http://lotus-hues.net/ < Lotus-Hues : Plus grand forum anglais sur Mika. Je vous conseille d'y faire un tour ^^
http://www.mikanakashima.com/ < Site officiel
Bientôt je me metterais à la réalisation du premier site français sur Mika, avec Utena ^_^ |
|
 | |
Hanachan Fragile
 | Sujet: Re: Mika Nakashima : la reine Ven 17 Fév - 11:53 | |
| |
|
 | |
Tcha know-how?

| Sujet: Re: Mika Nakashima : la reine Sam 18 Mar - 15:55 | |
| moua je l'adoooooore ^_^ mais je connais que Glamorous Sky moua xD |
|
 | |
Kaori Nobody knows

Nombre de messages: 31 Chanson de Yuna preferée: Bruxelles-Belgique Date d'inscription: 16/02/2006
 | Sujet: Re: Mika Nakashima : la reine Dim 19 Mar - 15:55 | |
| Aaarf *________* Ma Mika-chan chérie XDDD je l'aime tellment cette chanteuse u__u toutes ses chansons sont merveilleuses^^ tu te devais de faire un topic sur elle non Reira? XD |
|
 | |
Reira ERIKA wannabe

| Sujet: Re: Mika Nakashima : la reine Dim 19 Mar - 20:02 | |
| Bah oui tu crois quoi XDD
Allez, je vais aller poster des news dans la partie news sur Mika et sur son nouveau single !
=) |
|
 | |
Tcha know-how?

| Sujet: Re: Mika Nakashima : la reine Ven 14 Avr - 10:59 | |
| C'est claiiir ! elle est cro kawaii notre 'tit Mikaa :) rien à dire sur elle à par que c'est une chanteuse exemplaire^^ |
|
 | |
Makuchi Mahaloha Modérateur ~

Nombre de messages: 857 Age: 20 Chanson de Yuna preferée: stuck on you Date d'inscription: 18/02/2007
 | Sujet: Re: Mika Nakashima : la reine Dim 18 Fév - 22:17 | |
| Bientôt le nouvel album =) Les nouvelles photos sont sublimes *w* |
|
 | |
Reira ERIKA wannabe

| Sujet: Re: Mika Nakashima : la reine Lun 19 Fév - 8:16 | |
| C'est clair, les previews sont géniales, je suis trop pressée <3 |
|
 | |
Nami-san Shining On!

Nombre de messages: 1361 Age: 21 Chanson de Yuna preferée: Pureyes Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Mika Nakashima : la reine Lun 19 Fév - 9:19 | |
| J'avais jamais vu ce topic ^^' Moi je l'aiiiiiiiime Mika Nakashima =) (je l'ai découvert dans Nana pour info) Nouvel album -> il sort quand ? (et d'abord elle a combien d'anciens ? xD) |
|
 | |
Makuchi Mahaloha Modérateur ~

Nombre de messages: 857 Age: 20 Chanson de Yuna preferée: stuck on you Date d'inscription: 18/02/2007
 | Sujet: Re: Mika Nakashima : la reine Lun 19 Fév - 11:57 | |
| Preview *w* Où ça ? xD Pis non je veux pas me faire spoiler le nouvel album ... Dance With The Devil, j'aime beaucoup ce qu'on entend dans les CM Kate =)
Mika Nakashima : True, Love, Music. Nana starring Mika Nakashima : The End.
4 albums, mais un pour NANA, donc il compte pas trop, bien qu'on ait pu découvrir l'aspect rock de Mika ^^. _________________ JE VOIS QUE LA REINE MAB T'A RENDU VISITE !
|
|
 | |
Reira ERIKA wannabe

| Sujet: Re: Mika Nakashima : la reine Lun 19 Fév - 20:24 | |
| Sur le site officiel y a les previews =D
www.mikanakashima.com |
|
 | |
| | Mika Nakashima : la reine | |
|