mikado Shining On!

Nombre de messages: 1324 Age: 24 Chanson de Yuna preferée: ENDLESS STORY Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Préparation d'un 4ème album ? Dim 4 Avr - 20:54 | |
| 3 ans plus tard : non, non, RIEN, nada, le vide, comme d'hab... Elle a encore dit être en studio il y a quelques jours sur son blog, mais bon, elle dit rien de concert en fait. A mon avis, si on a un nouveau single, ce sera certainement pas avant juin (et encore...). La seule news qu'il y a eu, c'est qu'elle s'est coupée les cheveux (un peu à la Beni). Super quoi... Quelle carrière active !  Nan mais c'est méchant, parce qu'elle participe à pas mal de lives avec d'autres artistes. Mais en attendant, elle ne fait rien de nouveau. |
|
Kuroi Namida know-how?

Nombre de messages: 281 Age: 18 Chanson de Yuna preferée: I'm Here et Let it Go Date d'inscription: 27/09/2007
 | Sujet: Re: Préparation d'un 4ème album ? Lun 5 Avr - 20:23 | |
| Oh justement, je me suis toujours dit que ce genre de coupe lui irait à merveille, mes rêves se sont réalisés *_* AHEM désolé je divague x)
Je suppose que tu voulais dire "concret". Ouais bon, si elle participe à des lives par-ci par-là, c'est déjà ça... histoire que les japonais se rappellent quand même de son existence x) En tout cas vu la vitesse où vont les choses son prochain single a intérêt à être excellent, parce que sinon, je, je, je... je boude. |
|
mikado Shining On!

Nombre de messages: 1324 Age: 24 Chanson de Yuna preferée: ENDLESS STORY Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Préparation d'un 4ème album ? Dim 11 Avr - 17:57 | |
| Ouais, je voulais dire "concret" XD. Ouais, je veux un bon single (et je le répète, surtout pas de best of !!!) |
|
Nami-san Shining On!

Nombre de messages: 1361 Age: 21 Chanson de Yuna preferée: Pureyes Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Préparation d'un 4ème album ? Lun 11 Avr - 16:49 | |
| Lol ben j'ai vu il y a quelques jours son best of, je m'attendais pas à ça (surtout qu'il y a pas que les best dedans xD (même pas "alone again", faut pas déconner -_-)
J'aime bien sa reprise de Hero, mais bon c'est pas aussi puissant que la vraie (les cris notamment). |
|
mikado Shining On!

| Sujet: Re: Préparation d'un 4ème album ? Mar 10 Jan - 13:38 | |
| (réponse trois plombes après, si jamais quelqu'un la voit un jour lol)
Bah le best of servait à rien (à part peut-être à Sony de mettre un terme à leur contrat -> 3 albums + 1 best et voilààà). D'ailleurs, depuis ce best, Yuna a totalement disparu. Absolument personne ne sait où elle est. Je crois même que son blog n'est plus mis à jour depuis des mois. Ça sent malheureusement pas bon du tout. |
|