|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eiji Maître dresseur

Nombre de messages: 1366 Age: 19 Chanson de Yuna preferée: I'M HERE Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Koda kumi / Last Angel Mar 9 Oct - 17:25 | |
| Bon vous devez tous savoir ( sauf nami-san ) que koda sort un nouveau single le 7 novembre prochain avec le tohoshinki ( note pour nami-san : au japon ils sont appellés tohoshinki mais ils sont plus connus sous le nom de DBSK ) La chanson servira de thème à Resident Evil SORTIE : 7/11/07 CD TRACKLIST LAST ANGEL feat.Tohoshinki Dear Family LAST ANGEL (Instrumental) Dear Family (Instrumental)  CD+DVD TRACKLIST LAST ANGEL feat.Tohoshinki Dear Family LAST ANGEL (Instrumental) Dear Family (Instrumental) LAST ANGEL (PV) Making of |
|
 | |
Makuchi Mahaloha Modérateur ~

Nombre de messages: 857 Age: 20 Chanson de Yuna preferée: stuck on you Date d'inscription: 18/02/2007
 | Sujet: Re: Koda kumi / Last Angel Mar 9 Oct - 17:56 | |
| Tu sais qu'on se passait de ce sujet pour le moment ?
Enfin bref, elle commencé déjà à se déshabiller sur les couvertures ...
La chanson s'annonce funky! _________________ JE VOIS QUE LA REINE MAB T'A RENDU VISITE !
|
|
 | |
Kuroi Namida know-how?

Nombre de messages: 281 Age: 18 Chanson de Yuna preferée: I'm Here et Let it Go Date d'inscription: 27/09/2007
 | Sujet: Re: Koda kumi / Last Angel Mar 9 Oct - 18:06 | |
| Les covers sont pas terribles... M'enfin bon j'ai hâte que le single sorte^^ |
|
 | |
Nami-san Shining On!

Nombre de messages: 1361 Age: 21 Chanson de Yuna preferée: Pureyes Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Koda kumi / Last Angel Mar 9 Oct - 20:54 | |
| | kiriyama a écrit: | un single le 7 novembre prochain avec le tohoshinki ( note pour nami-san : au japon ils sont appellés tohoshinki mais ils sont plus connus sous le nom de DBSK )
|
c'est quoi ça ? un groupe ? |
|
 | |
Reira ERIKA wannabe

Nombre de messages: 1658 Age: 20 Chanson de Yuna preferée: I'm here Date d'inscription: 14/01/2006
 | Sujet: Re: Koda kumi / Last Angel Mer 10 Oct - 6:21 | |
| MAIS ILS SONT OU LES MECS SUR CETTE COVER? HEIN? MAIS MERDE TIENS >__________<
(rate encore une occasion de mater... tout pour les mecs... Kumi, sale naze >_<)
Sinon j'aime bien les covers ... ... lalala. |
|
 | |
Nami-san Shining On!

Nombre de messages: 1361 Age: 21 Chanson de Yuna preferée: Pureyes Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: Koda kumi / Last Angel Mer 10 Oct - 10:08 | |
| Ok c'est bien un groupe xD
Mecs mecs...c'est vite dit, ils sont très efféminés je trouve... |
|
 | |
boabest know-how?
 | Sujet: Re: Koda kumi / Last Angel Mer 10 Oct - 10:25 | |
| XD J'aime beaucoup les covers moi *0* ! J'ai hâte d'entendre la chanson^^ |
|
 | |
MikA Nobody knows

Nombre de messages: 52 Chanson de Yuna preferée: Journey/Losin' Date d'inscription: 12/11/2006
 | Sujet: Re: Koda kumi / Last Angel Lun 15 Oct - 15:21 | |
| Last Angel : Koda Kumi feat. THSK [FULL] http://fr.youtube.com/watch?v=Sk6mlfSrGy0 |
|
 | |
Reira ERIKA wannabe

Nombre de messages: 1658 Age: 20 Chanson de Yuna preferée: I'm here Date d'inscription: 14/01/2006
 | Sujet: Re: Koda kumi / Last Angel Lun 15 Oct - 15:40 | |
| Le single entier est une bombe >w< |
|
 | |
Eiji Maître dresseur

Nombre de messages: 1366 Age: 19 Chanson de Yuna preferée: I'M HERE Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Re: Koda kumi / Last Angel Lun 15 Oct - 17:35 | |
| Je suis addict à la chanson *-* |
|
 | |
mikado Shining On!

Nombre de messages: 1324 Age: 24 Chanson de Yuna preferée: ENDLESS STORY Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Koda kumi / Last Angel Lun 15 Oct - 17:52 | |
| Attention, une de mes grandes exceptions Kumi: j'aime la chanson! |
|
 | |
Nami-san Shining On!

| Sujet: Re: Koda kumi / Last Angel Mar 16 Oct - 14:04 | |
| Vous avez l'air de tous aimer, vous vous trahissez tous seuls xD |
|
 | |
Eiji Maître dresseur

| Sujet: Re: Koda kumi / Last Angel Mar 16 Oct - 17:01 | |
| | Nami-san a écrit: | | Vous avez l'air de tous aimer, vous vous trahissez tous seuls xD |
Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas kuu J'adore kuu mais c'est son caractère de pouff et ses ballades que j'aime pas ( exeptés yume no uta , you, walk et un peu unmei ) |
|
 | |
Nami-san Shining On!

| Sujet: Re: Koda kumi / Last Angel Mer 17 Oct - 11:13 | |
| Autant pour moi...
Mais Reira l'a explicitement dit qu'elle ne l'aimait pas (et ce dans pleeein de topics xD) |
|
 | |
boabest know-how?
 | Sujet: Re: Koda kumi / Last Angel Mer 17 Oct - 11:32 | |
| | mikado a écrit: | | Attention, une de mes grandes exceptions Kumi: j'aime la chanson! |
Mikado qui aime une chanson de Kumi c'est très rare O_O XD
Sinon j'aime beaucoup le single *0* Et puis moi, j'ai toujours aimer Kumi XDDD donc vala =p |
|
 | |
|