AHA ENFIN !!
Alors sur LOVE, je te conseille Venus in The Dark, Love Addict, Yuki no Hana, RESISTANCE (Album Version), Seppun, LOVE NO CRY, Aishiteru (Album Version), et Last Waltz. Je pourrais toutes te les conseiller parce que cet album est génial <33
Sur MUSIC, qui est plus poussé, plus évolué, et plus éclectique que LOVE, Oborozukiyo~Inori, Rocking Horse, Carrot & Whip, LEGEND, FAKE, Fed Up (celle là il ne faut pas passé à coté, c'est LA chanson rock de Mika avant qu'elle n'endosse le role de Nana, peut-être celle qui a tout déclenché) et Hitori ....
Tu peux te passer de TRUE, pas que l'album ne soit pas bon, car il a d'excellentes pistes qu'il ne faut pas oublier (Stars, Will, Heaven On Earth, One Survive, Crescent Moon, Helpless Rain), mais c'est son premier album, dont toutes les chansons étaient déjà sorties sur singles ou presque, il est seulement orienté pop (idole oblige), mais l'écouter ne te fera pas de mal xD
Et ensuite, il te reste YES, et là c'est merveilleux à quel point c'est varié, THE DIVIDING LINE <333, la plupart des pistes sont géniales, donc tu peux te lacher et tout écouter aussi =)