|
|
| Auteur | Message |
|---|
Makuchi Mahaloha Modérateur ~

Nombre de messages: 857 Age: 20 Chanson de Yuna preferée: stuck on you Date d'inscription: 18/02/2007
 | Sujet: Ai Otsuka ~ PEACH/HEART Sam 2 Juin - 7:19 | |
|  「PEACH / HEART」 2007.7.25 <Tracklist > 1. PEACH 2. HEART 3. 恋愛写真 -春- 4. PEACH (Instrumental) 5. HEART (Instrumental) <DVD > 1. PEACH Music Clip Bon, ouverture d'un topic officiel pour le prochain single d'Ai Otsuka (le 15e). Comme vous pouvez le voir, la pochette a changé ;__; Le coeur s'est fait découper ?! et peut-être que ça devrait ressembler à une pèche, je sais pas ... <.< Nouvelle Photo Promo :3 Allez on admire *w*  _________________ JE VOIS QUE LA REINE MAB T'A RENDU VISITE !
|
|
 | |
Eiji Maître dresseur

Nombre de messages: 1366 Age: 19 Chanson de Yuna preferée: I'M HERE Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Re: Ai Otsuka ~ PEACH/HEART Sam 2 Juin - 7:29 | |
| Bah c'est peut etre la version CD+DVD ou first press !! En tout cas je la trouve magnifique sur les photos promos même si c'est très simple c'est très jolie |
|
 | |

Nombre de messages: 857 Age: 20 Chanson de Yuna preferée: stuck on you Date d'inscription: 18/02/2007
 | Sujet: Re: Ai Otsuka ~ PEACH/HEART Sam 2 Juin - 7:32 | |
| Oui bah je venais de faire mon kit moi >__<" XD
Je doute que ce soit la version First Press ou autres, parce que l'ancienne pochette (avec le coeur) a été effacée. _________________ JE VOIS QUE LA REINE MAB T'A RENDU VISITE !
|
|
 | |
Eiji Maître dresseur

Nombre de messages: 1366 Age: 19 Chanson de Yuna preferée: I'M HERE Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Re: Ai Otsuka ~ PEACH/HEART Sam 2 Juin - 7:37 | |
| Oh c'est dommage !! Mais bon le coeur cassé c'est la même x'D !! Je crois que la piste 3 c'est un remix de Renai Shashin version printemps ou un truc du genre Au fait j'adore ta banner !! Et aussi j'ai une question Est-que vous voyez ma banner? |
|
 | |

| Sujet: Re: Ai Otsuka ~ PEACH/HEART Sam 2 Juin - 7:47 | |
| Oui c'est une version réarrangée, (Haru Version, Version Printemps XD) de Renai Shashin.
Et non, je ne vois pas ta bannière. _________________ JE VOIS QUE LA REINE MAB T'A RENDU VISITE !
|
|
 | |
Eiji Maître dresseur

| Sujet: Re: Ai Otsuka ~ PEACH/HEART Sam 2 Juin - 7:54 | |
| Niiiark ça m'énerve ça pourtant dans mon profil au signature on la voit bien je sias pas ce qui marche pas !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Ai Otsuka ~ PEACH/HEART Sam 2 Juin - 14:34 | |
|  OMG ! Je sais pas du tout si c'est un vrai parce que ça vient pas du site officiel, mais j'aime beaucoup *w* Source Eh bien, en fait si xD  CD + DVD // CD Only Miam *w* je veux les quatre *w* _________________ JE VOIS QUE LA REINE MAB T'A RENDU VISITE !
|
|
 | |
Reira ERIKA wannabe

Nombre de messages: 1658 Age: 20 Chanson de Yuna preferée: I'm here Date d'inscription: 14/01/2006
 | Sujet: Re: Ai Otsuka ~ PEACH/HEART Sam 2 Juin - 15:11 | |
| Petite préférence pour la version CD+DVD mais waouh les covers ;_; c'est de la pure merveille comparée à... AI AM BEST XDDDDDDD |
|
 | |

| Sujet: Re: Ai Otsuka ~ PEACH/HEART Sam 2 Juin - 15:18 | |
| On ne compare pas l'incomparable xD (mais j'aurais bien aimé avoir le bonus first press, le tampon qui écrit "愛" xD)
J-53 avant le single *w* Arf je veux HEART ...
(joli le nouveau kit *-*) _________________ JE VOIS QUE LA REINE MAB T'A RENDU VISITE !
|
|
 | |
Reira ERIKA wannabe

Nombre de messages: 1658 Age: 20 Chanson de Yuna preferée: I'm here Date d'inscription: 14/01/2006
 | Sujet: Re: Ai Otsuka ~ PEACH/HEART Sam 2 Juin - 18:48 | |
| Oh... FAIT CHIER XDDDDD je compare avec quoi alors? x_x
j'suis pressée... rien que pour voir si Ai a eu raison de repousser la sortie de son single !!!
(moi je pense que non, elle l'aurait fighter la Kumi!!! mais Yuna... ;_; )
(merci bien, mais photoshop a ruiné la qualité de mon set... niark) |
|
 | |
Eiji Maître dresseur

| Sujet: Re: Ai Otsuka ~ PEACH/HEART Dim 3 Juin - 9:04 | |
| Je suis amoureux de Heart ptdr !! C'est beau !! Faut que la chanson soit à la hauteur^ pas une ballade du style neko ni fuusen !! Je veux un truc de nouveau ou qui ressemble à cherish ( Youhou je fais mon capricieux ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Ai Otsuka ~ PEACH/HEART Jeu 7 Juin - 20:19 | |
| _________________ JE VOIS QUE LA REINE MAB T'A RENDU VISITE !
|
|
 | |
Reira ERIKA wannabe

| Sujet: Re: Ai Otsuka ~ PEACH/HEART Ven 8 Juin - 6:52 | |
| Franchement j'aurai pas crû dire ça mais... j'adore la preview de HEART *_* ça a l'air génial, j'adore, je suis pressée d'avoir la chanson entière La nouvelle version de Renai Shashin est très agréable à écouter... que du bon <3 |
|
 | |
Reira ERIKA wannabe

| Sujet: Re: Ai Otsuka ~ PEACH/HEART Dim 10 Juin - 10:57 | |
| PEACH a été choisi pour être le theme song du drama HanaKimi ~
c'est cool
(MAISPUTAIN y paraît que c'est Yamapi et Ikuta Tôma qui aurait du chanter le theme song... désolée Ai, mais je préfère LES hommes x_x) |
|
 | |

| Sujet: Re: Ai Otsuka ~ PEACH/HEART Dim 10 Juin - 12:15 | |
| Yen a une qui va se venger et qui va boycotter la chanson <.< (ne suivez pas mon regard ...)
Bon bah, un peu de promotion ne fait pas de mal au single, et puis on aura un TV-size sous peu =D _________________ JE VOIS QUE LA REINE MAB T'A RENDU VISITE !
|
|
 | |
|