Le PV de Run For Your Life est dispo (suite à un DVD rip), et oui, parce que c'est aujourd'hui que sort le single FREAKY. (hé hé j'attendrais toute la nuit pour Mahaloha é___è).
Le clip montre une fois de plus à quelle point Kumi est superficielle, et comment les Etéts Unis font rêver les japonais ... (Ya que Tommy february6 à qui la France plait xD jeuhtème jeuhtème ...) A un moment j'ai même cru voir écrit "Slutty is the best" *mais non je ne rêve pas XD* [/bad joke]
C'est aussi l'occasion d'écouter le single en entier.
1. FREAKY : La plus nulle des 4 pistes. Le refrain reste un peu dans la tête (et ça fait chier -_-).
2. Sora : une bonne chanson agréable à écouter ^^.
3. Run For Your Life : Excellente chanson, rythme accrocheur, mélodie sympa, très bon Kumi continue (je regrette de dire ça ;__;)
4. girls : une chanson comme on en a déjà vu plein de fois chez Kumi, mais ça reste sympa à écouter.
Ensuite ça vaut pas le coup de débourser plein de yen pour la version dans laquelle il y a les remix, car soit ils sont nuls, soit ya pas trop de changements .... (le remix de FREAKY est encore plus pourri que l'originale, le remix de Sora par Yukihiro Fukutomi m'a déçu, celui de Run For Your Life est très bon encore, et celui de girls bizarre ... mais cool xD)