Nombre de messages: 1366 Age: 19 Chanson de Yuna preferée: I'M HERE Date d'inscription: 17/01/2007
Sujet: Koda Kumi - Freaky Sam 26 Mai - 14:38
Bon bah je voulais parler de ce single que j'ai très hate d'écouter !! La plupart du forum sait que le single sort le 27 juin le même jour que Yuna >.< !!
Alors la trackliste la voilà
Tracklist : CD 01. FREAKY 02. Sora 03. Run For Your Life 04. girls first press : 05. FREAKY - remix- 06. Sora - happiness Hiroshi Fukutomi remix- (titre temporaire) 07. Run For Your Life-remix- 08. girls -Cubismo Graphico remix- (titre temporaire)
DVD 01. FREAKY 02. Run For Your Life 03. FREAKY 04. Run For Your Life
Nombre de messages: 857 Age: 20 Chanson de Yuna preferée: stuck on you Date d'inscription: 18/02/2007
Sujet: Re: Koda Kumi - Freaky Sam 26 Mai - 15:20
Tracklist du site de Kumi :3
1. FREAKY 2. 空 3. Run For Your Life 4. girls 5. FREAKY - Surtek Collective's Aciton Remix (featuring Peter Rap) 6. 空 -Yukihiro Fukutomi Remix- 7. Run For Your Life -Kaskade Remix- 8. girls -CUBISMO GRAFICO Beach Girls MIX-
Ah, et Yukihiro Fukutomi fait de très bon remix. Voilà tout :3
_________________ JE VOIS QUE LA REINE MAB T'A RENDU VISITE !
Nombre de messages: 1366 Age: 19 Chanson de Yuna preferée: I'M HERE Date d'inscription: 17/01/2007
Sujet: Re: Koda Kumi - Freaky Lun 28 Mai - 10:23
Bah je sais pas mais moi j'adore I'll be there Je trouve cette chansn très jolie Plus je regarde ls scans de Run For Your Life Plus il me rappelle le clip de blue bird d'Ayu
Nombre de messages: 857 Age: 20 Chanson de Yuna preferée: stuck on you Date d'inscription: 18/02/2007
Sujet: Re: Koda Kumi - Freaky Sam 2 Juin - 7:28
Et voilà, Kumi retourne dans un style où je ne l'aime pas :3 La chanson est insupportable =_= mwahaha. (je m'y ferais surement au bout de plusieurs écoutes, comme BUT, mais là j'aime pas du tout -_-).
_________________ JE VOIS QUE LA REINE MAB T'A RENDU VISITE !