Nombre de messages: 1366 Age: 19 Chanson de Yuna preferée: I'M HERE Date d'inscription: 17/01/2007
Sujet: Ayumi Hamasaki - Glitter/Fated Jeu 17 Mai - 12:02
C'est officiel Ayu sort son 41eme single le 18 juillet prochain il s'intitulera GLITTER et servira de thème pour la pub Zespri. Une pub qui était le thème de Blue Bird l'année dernière La pub sera en ligne le 19 mai donc samedi !!
J'ai trop hate de voir la pub !! Ca fait 1 an que Ayu n'avait pas sorti de single quand même !!
Attente de plus de news
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 10:33, édité 1 fois
Nombre de messages: 1324 Age: 24 Chanson de Yuna preferée: ENDLESS STORY Date d'inscription: 17/04/2006
Sujet: Re: Ayumi Hamasaki - Glitter/Fated Jeu 17 Mai - 16:32
Paraît que maintenant, c'est un double A-Side du nom de GLITTER/fated. J'ai hâte d'entendre les nouveaux titres! J'espère que ça innove et que c'est pas du BLUE BIRD recopiant fairyland ou du Part Of Me recopiant No way to say...
Nombre de messages: 1324 Age: 24 Chanson de Yuna preferée: ENDLESS STORY Date d'inscription: 17/04/2006
Sujet: Re: Ayumi Hamasaki - Glitter/Fated Ven 18 Mai - 15:46
C'est sympa, mais pas exceptionnel. ça a pas l'air de vraiment ressembler à fairyland, mais c'est vraiment le truc bateau... Par contre, fated est annoncée comme une ballade rock! J'ai hâte de l'entendre!
Nombre de messages: 1366 Age: 19 Chanson de Yuna preferée: I'M HERE Date d'inscription: 17/01/2007
Sujet: Re: Ayumi Hamasaki - Glitter/Fated Ven 18 Mai - 16:16
Je ne suis pas convaincu de la preview même si ça à l'air bien Suis-je malade ? Mais faut que je l'écoute en entière J'ai eu le même préjugé pour Jewel que je ne trouvait pas terrible en regardant la pub mais maintenant je l'adore !!
On a bien un remix de secret !! Il parait même qu'il va y avoir un PV !! Affaire à suivre... Une 6eme piste peut peut être faire son apparition, ça peut etre l'instrumental de secret
Sujet: Re: Ayumi Hamasaki - Glitter/Fated Mer 30 Mai - 10:38
Bon alors plusieurs news
Dejà vous pouvez écouté un extrait de Fated ici C'est beaucoup moins rock que l'on espérait mais ça ressemble à It was ou miss understood Il servira comme thème au film ghost story qui sortira dans plusieurs pays. Le remix de secret servira comme thème pour le film Confession of pain avec takeshi kitano ( battle royale ) et takeshi kanashiro ( le secret des poignards volants )
Alors on va pouvoir enfin voir bientôt un PV car soit Glitter soit Fated sera tourné a Hong Kong entre le 1er juin et le 8 juin
Sujet: Re: Ayumi Hamasaki - Glitter/Fated Sam 2 Juin - 8:03
Ah nan moi au contraire je prefere fated pour l'instant !! Mais bon c'est pas 3osec qui me dira laquelle je prefere faut voir déja les chansons en entière
Ah oui et aussi une autre news : Ayu nous prépare un mini film pour son double A side Elle jouera bien evidemment dedans avec Shawn Yue qui a joué dans Infernal Affairs II