Nombre de messages: 857 Age: 20 Chanson de Yuna preferée: stuck on you Date d'inscription: 18/02/2007
Sujet: Re: Chanteurs masculins Sam 21 Avr - 13:04
Miyavi, il mélange les cheveux longs et le rasage, il a des hameçons accrochés à la bouche et il fait du bruit. Certaines chansons sont sympas (notamment une en instrumentale =D)
_________________ JE VOIS QUE LA REINE MAB T'A RENDU VISITE !
Nombre de messages: 1366 Age: 19 Chanson de Yuna preferée: I'M HERE Date d'inscription: 17/01/2007
Sujet: Re: Chanteurs masculins Sam 21 Avr - 17:16
Moi aussi je suis beaucoup plus pop que rock c'est sur !! Mais il y a quelques chansons de Miyavi que j'aime bien ! Je trouve qu'il joue merveilleusement bien à la guitare !! Mais je trouve qu'il fait peur dans kimi ni negai wo avec ses lentilles bleues grises xd!! ( j'ai peur de tout le monde moi ou quoi ? -________-"
Nombre de messages: 1361 Age: 21 Chanson de Yuna preferée: Pureyes Date d'inscription: 20/05/2006
Sujet: Re: Chanteurs masculins Mer 2 Mai - 13:49
kiriyama a écrit:
Nan mais il n'est pas spécialement moche !! Enfin je pense...
Pourquoi les garçons pardon les hommes ont-ils honte de dire quand ils trouvent un autre mec beau ? Nous les filles on le fait, et on n'est pas lesbienne pour autant ! (en tout cas pour moi xD)
Nombre de messages: 1361 Age: 21 Chanson de Yuna preferée: Pureyes Date d'inscription: 20/05/2006
Sujet: Re: Chanteurs masculins Ven 15 Juin - 17:31
Bon je reviens sur le topic (encore désolée du double post) parce que le type qui chante avec Yuna Ito, je l'aime bien. Vous avez des infos sur lui ? (ou/et son groupe)
Nombre de messages: 1658 Age: 20 Chanson de Yuna preferée: I'm here Date d'inscription: 14/01/2006
Sujet: Re: Chanteurs masculins Ven 15 Juin - 19:12
Massieur Micro est membre des Def Tech, un groupe indies qui a été d'ailleurs meilleur groupe indies vendeur en 2006 avec leur album "Catch the wave" (et dans le top 10 des meilleures ventes d'albums)
Ils font beaucoup de musique à ambiance hawaiienne. Je te conseille de rechercher des vidéos sur youtube et je ferai une petite recherche pour voir si "Catch the wave" est dispo :)