| | 7ème single : I'm here (14/03) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Always Fragile
 | Sujet: Re: 7ème single : I'm here (14/03) Lun 5 Mar - 7:43 | |
| Ca ne fais que quelques jours que j'ai commencé à être fan de Yuna et voilà qu'elle arrive avec cette chanson géniale. Franchement, même si j'adore ses ballades, elle devraient faire plus de chansons dans ce genre la ou comme losin. Mais bon, elle fait déja des petites merveilles et elle n'a qu'un seul album. Je n'imagine pas dans 5 ans .  |
|
 | |
MikA Nobody knows

Nombre de messages: 52 Chanson de Yuna preferée: Journey/Losin' Date d'inscription: 12/11/2006
 | Sujet: Re: 7ème single : I'm here (14/03) Lun 5 Mar - 13:16 | |
| | Nami-san a écrit: | | Carrément belle ! (l'autre de droite elle fait tache :x) |
Roh c'est pas gentille de dire ça  |
|
 | |
Reira ERIKA wannabe

Nombre de messages: 1658 Age: 20 Chanson de Yuna preferée: I'm here Date d'inscription: 14/01/2006
 | Sujet: Re: 7ème single : I'm here (14/03) Mar 6 Mar - 8:21 | |
| Pov' Mili vous êtes méchants moi je la trouve mignonne =)
Sinon Yuna sera à POPJAM pour promouvoir I'm here le 9 mars en compagnie de Koda Kumi (sic) ou Beni Arashiro. On a un extrait de la perf sur youtube mais en bande son on a que mademoiselle Kumi et son BUT -_________-
Yuna sera aussi dans l'émission ourmusic le 16 mars! |
|
 | |
Makuchi Mahaloha Modérateur ~

Nombre de messages: 857 Age: 20 Chanson de Yuna preferée: stuck on you Date d'inscription: 18/02/2007
 | Sujet: Re: 7ème single : I'm here (14/03) Mar 6 Mar - 17:36 | |
| J'aime beaucoup le dernier single de Miliyah Kato =D rythmé et joyeux ^w^
Reira -> toi aussi tu enregistres tes previews ? XD Yui et son CHE.R.RY a perturbé tout mon classement *-* (même si je n'ai écouté que les pv rip xD)
Bah tant mieux pour Kumi, vu qu'elle montre la m3rd3 qu'est BUT, et non Aisho (rooh je l'aime bien ;__; et mon boycott ? XD) bah tout le monde va se précipiter sur le single de Yuna *w* _________________ JE VOIS QUE LA REINE MAB T'A RENDU VISITE !
|
|
 | |
Nami-san Shining On!

Nombre de messages: 1361 Age: 21 Chanson de Yuna preferée: Pureyes Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: 7ème single : I'm here (14/03) Mar 6 Mar - 17:36 | |
| | MikA a écrit: | | Nami-san a écrit: | | Carrément belle ! (l'autre de droite elle fait tache :x) |
Roh c'est pas gentille de dire ça  |
Qui a dit que j'étais gentille ? o-O (et puis d'abord ya que la vérité qui blesse xD) Jme languis de voir des lives de I'm here euh !!! (ou même d'entendre, apparemment la perf de youtube sert à rien -__-) |
|
 | |
Reira ERIKA wannabe

Nombre de messages: 1658 Age: 20 Chanson de Yuna preferée: I'm here Date d'inscription: 14/01/2006
 | Sujet: Re: 7ème single : I'm here (14/03) Mer 14 Mar - 11:53 | |
| I'm here entre à la 15ème place de L'oricon faut leur demander quoi pour acheter des disques bien?  |
|
 | |
Nami-san Shining On!

Nombre de messages: 1361 Age: 21 Chanson de Yuna preferée: Pureyes Date d'inscription: 20/05/2006
 | Sujet: Re: 7ème single : I'm here (14/03) Mer 14 Mar - 12:51 | |
| Ils sont très conservateurs, et Yuna n'étant pas entièrement japonaise (je crois) ben il la rejette (partiellement parce que forcément ils sont obligés de l'écouter un peu puisqu'elle fait de la bonne musique). Et donc voilà pourquoi elle est 15 ème xD |
|
 | |
mikado Shining On!

Nombre de messages: 1324 Age: 24 Chanson de Yuna preferée: ENDLESS STORY Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: 7ème single : I'm here (14/03) Mer 14 Mar - 17:59 | |
| Oui, mais dans ce cas là pourquoi BoA, 100% Coréenne, marche-t-elle bien??? XD Soit, ils ont pas encore digéré le "Yuna ne chante pas que des ballades" ou soit la chanson leur plait pas. Y'a plus qu'à croiser les doigts pour que la sortie en salle de Unfair permette une petite remontée!! |
|
 | |
Reira ERIKA wannabe

| Sujet: Re: 7ème single : I'm here (14/03) Mer 14 Mar - 20:03 | |
| Moi je pense que y a pas eu d'assez importantes perf TV. Y a que celle à POPJAM quoi O_o Et puis faut aussi se dire que UNFAIR le film sort que le 17...
Je pense que la sortie du film va booster les ventes. Et son passage à Heyx3 ('vec mes chéris les NEWS *o*) du 4 avril aussi. (même si c'est loin...) |
|
 | |
boabest know-how?
 | Sujet: Re: 7ème single : I'm here (14/03) Sam 17 Mar - 13:13 | |
| J'espere que sa va remonter T_T Pourquoi c'est toujours les meilleurs chansons qui sont à l'arriere  (pour Yuna (a part les ballades XD)) |
|
 | |

Nombre de messages: 857 Age: 20 Chanson de Yuna preferée: stuck on you Date d'inscription: 18/02/2007
 | Sujet: Re: 7ème single : I'm here (14/03) Sam 17 Mar - 20:14 | |
| Le single monte un peu (13e là ><)
Allez un peu de pub dans les émissions télés et c'est bon!
(j'espère que les sorties de Mika seront bien classées >__<) _________________ JE VOIS QUE LA REINE MAB T'A RENDU VISITE !
|
|
 | |
Reira ERIKA wannabe

| Sujet: Re: 7ème single : I'm here (14/03) Sam 17 Mar - 20:17 | |
| Bah déjà le live à Bokura no Ongaku a fait remonté les ventes aujourd'hui, et aujourd'hui c'était la sortie du film, donc ça va aller je pense =)
(Mika elle se débrouille pas mal en ce moment...)
Un live de + ajouté à Music fighter sur le site de Yuna <3
(et Kumi ne sera pas première du weekly HAAAAAAHAHA) |
|
 | |

| Sujet: Re: 7ème single : I'm here (14/03) Dim 18 Mar - 15:24 | |
| YES ! (je le dis tout le temps maintenant :3) GO MIKA GO !
Même si j'aime pas trop son single, je préfère que ce soit Utada Hikaru la première ^^
J'espère qu'elle passera au Music Station, si on a droit à une mise en scène comme pour CHE.R.RY ^^
EDIT -> Elle est 10e ^_____^ (Mika 20e ;__;)
Ya une émission qui est passé, un Music Station spécial début de carrière et yuna est apparue .... en bas de l'écran pendant 5 secondes pour dire 3 mots -_-
Elle aurait du être invitée >___< j'espère qu'elle sera là pour la deuxième partie ^^ _________________ JE VOIS QUE LA REINE MAB T'A RENDU VISITE !
|
|
 | |
Reira ERIKA wannabe

| Sujet: Re: 7ème single : I'm here (14/03) Lun 19 Mar - 8:19 | |
| Elle a parlé quand? O_o
j'ai maté les lives + talk d'Ayu, Kumi (sic) et les NEWS mais aucune trace de Yuna qui speak 3 secondes XDDDDD
trop cool qu'elle soit 10ème *o* |
|
 | |

| Sujet: Re: 7ème single : I'm here (14/03) Lun 19 Mar - 21:16 | |
| alors ... précisemment 2 secondes ... XD
de 33:50 à 33:52 en bas à gauche *-*
elle est un peu là quoi XD
Quand ils montrent le début de Yuna, on voit Mika dans la petite case et elle sourit :3 >w< Elle est trop mignonne avec son bandeau Mika >wwwww< _________________ JE VOIS QUE LA REINE MAB T'A RENDU VISITE !
|
|
 | |
| | 7ème single : I'm here (14/03) | |
|